Venez nous visiter!

mardi 13 octobre 2009

Crop on the go!!

La boutique se déplace ce weekend en direction de Vaudreuil!!

Notre chère Nature nous invite chez elle pour une journée complète de scrap.

Date: 17 octobre à compter de 10ham

Lieu: Vaudreuil (l'adresse vous sera envoyée lors de la confirmation)

Prix: 20$ incluant souper et collations

Nombre de places limité... faites vite

La boutique sera en partie sur place pour le plaisir de vos yeux!! Argent comptant seulement... si jamais tout vous intéresserait dans la boutique il y a un guichet proche hahahahaha

Nous organiserons quelques petits défis..... alors cela signifie cadeaux cadeaux yesssss!!!

Pour le diner, apportez-vous un lunch... quand on peut sauver on sauve... ahah Il y a four a micro-onde... ben c'est cool hein nath a ca chez elle hahahaha

Pour le souper, nous ferons venir du St-hubert. Je vous ferai parvenir le menu à l'avance afin que je puisse commander en ligne la veille. Le coût du souper est inclus dans le coût du crop afin d'éviter les nombreuses factures, je m'occuperai de tout. J'y ajouterai dessert et collation pour la journée. N'apportez que vos breuvages.

Un petit sac cadeau vous sera remi à votre arrivée.

Pour vous inscrire, veuillez envoyer un email à info@paradisdescouleurs.com

Au plaisir de vous voir samedi

0 commentaires: